Allons à l'essentiel!

Témoignages

 

 

coach sportif antibes nice cannes monaco londres paris dubai
coach sportif antibes nice cannes monaco londres paris dubai
coach sportif cote antibes nice cannes monaco londres paris dubai
coach sportif cote antibes nice cannes monaco londres paris dubai
coach sportif cote antibes nice cannes monaco londres paris dubai
coach sportif cote antibes nice cannes monaco londres paris dubai

Audrey,

35 ans,

Cannes

"Entrainement difficile, guerre facile" c'est la phrase qui résume bien ce que j'ai vécu avec toi pour ma préparation au Marathon du Mont Blanc. Tu as su être à l'écoute et me donner les armes pour atteindre mon objectif sans subir ma course. Merci pour ton professionnalisme  et vivement notre prochaine collaboration!

Hey Buddy, thank you for having taken me out to discover the outskirts of Nice by bike! Amazing!
And that big rock, when you told me that were going to see it up close, I was sure you were joking. But you were not, and thank you, what a week cycling with you. I can not wait to come back in June. The road  up to Gourdon is next!
Thank you for the swimming tips too! Kenny

Kenny, 

54 ans,

Aberdeen,

Ecosse

Rislaine,

25 ans,

Paris

J'ai toujours rêvé de me marier, et de bien porter ma robe pour ce jour si spécial. Il était nécessaire pour moi de retrouver une ligne pour ce jour, car j'aurais à coeur de regarder les photos du mariage tout au long de ma vie. Il était hors de question d'être un peu "enrobée" pour l'occasion. J'ai perdu 21 kgs! C'est donc sur les conseils d'Aessam, CEO de A&D Company avec qui je travaille, que j'ai suivi le programme de Romain. Aujourd'hui je me sens mieux, mon mariage a été une réussite, et j'ai même de nouveaux objectifs!

Aessam,

38 ans,

Paris

Le Mont Ventoux, j'ai toujours rêvé de  l'accrocher à mon palmarès. Voilà trois ans que j'ai quasiment arrêté de m'entraîner, ce n'était donc pas gagné. Merci d''avoir cru en moi, d'avoir fait en sorte que j'y croie , d'avoir fait ce qu'il fallait pour que j'y parvienne, sans poser le pied à terre. Grand moment partagé avec toi, je ne compte pas m'arrêter là!

Merci pour la préparation au triathlon d'Abu Dhabi, et en route pour le Marathon des sables!

Marie-Claire,

68 ans,

Antibes

A 60 ans passés j'ai la chance d'être en pleine forme. Rando, vélo, yoga, zumba, jogging, stretching, aérobic et pilates font partie de mon quotidien.  Mais à mon grand regret je ne suis pas à l'aise dans l'eau d'où zéro progrès en natation. J'ai donc fait appel à Romain auquel il n'aura fallu que deux séances pour me remettre dans le bain. Depuis je ne compte plus les longueurs de piscine allongées avec grand plaisir.
A tout âge faites confiance à Romain, vous serez étonnés par son professionnalisme et contaminés par son enthousiasme et son dynamisme."

Gilbert, 64 ans,

Monaco

L'ascension du Kilimandjaro était un de mes premiers objectifs après la retraite. Aujourd'hui c'est un objectif atteint, merci à Romain pour cette préparation et ce suivi qui m'ont beaucoup aidés. La préparation physique n'était pas de trop pour cette ascension! A bientôt pour  atteindre de nouveaux sommets!

Elias,

33 ans,

Paris

Merci Romain pour tout ce que tu as fait pour moi.
En effet mon passage de la natation au triathlon fut difficile étant de base un sprinteur. Tu as su croire en moi et grâce à ton coaching gagnant, ta transmission de la motivation et notamment à diagnostiquer mes lacunes et les travailler. Je tiens profondément à te remercier. Tu y es pour beaucoup dans ma réussite sportive
.

Patrick,

55 ans,

Antibes

Merci à mypersonaltrainer pour les huit semaines que je viens de passer! Il aura fallu s'accrocher car la route était longue, l'objectif était ambitieux mais a finalement été atteint! De 94 à 86 kgs en deux mois d'efforts! C'est possible! Merci pour ton programme, ton suivi et ton soutien.

Joris Hustache

30 ans,

Paris

Romain a été présent au bon moment dans ma carrière de nageur. Il a été décisif sur le gain de quelques centièmes, ceux qui sont si durs à grapiller dans le sport de haut niveau, mais qui font souvent la différence. Au delà de la performance physique, Romain m’a apporté une autre vision du sport, celle de la convivialité, du partage et surtout du plaisir. Des fondamentaux qu’on a vite tendance à oublier. Merci Romain pour ton ouverture d’esprit.

Damien

33 ans,

Londres


Un grand merci a Romain pour son aide et son engagement lors de ma préparation a l'ascension de Mera Peak dans l'Himalaya (6400m). Tes conseils m'ont permis d'attendre des sommets! Merci

Gérald, 38 ans,

Nice

Sportif pour le plaisir, triathlète amateur, j'ai décidé de me lancer sur un IronMan avec pour objectif de le boucler en moins de 13h si possible. C'est chose faite, j'ai ma médaille! Merci pour ton entrainement et ton accompagnement. 

Fred,

47 ans,

Cap d'Antibes

Fumeur depuis toujours,  je me suis tourné vers Romain sur les conseils de mon médecin. J'ai décidé de me prendre en main car ma santé  s'amenuisait  au fil du temps. Je n'ai jamais été fan de sport, ne le serai probablement pas, et même si c'est dur pour moi de travailler avec Romain, je ne peux que le remercier car sa franchise et sa rigueur m'ont été d'une aide précieuse. Et puis sans quelqu'un derrière moi , je n'aurais pas su que faire ni comment, en fait je ne l'aurais tout simplement pas fait. Merci aussi pour les leçons de natation données  à Mathieu dans la piscine familiale. Je suis plus tranquille au bord de l'eau. On continue l'année prochaine!